Gestion privée

Tiepolo propose à ses clients le service de gestion de portefeuilles sous mandat.

  • Jean GRABOWSKI Directeur à la Gestion Privée, Responsable de la Multigestion jg@tiepolo.fr
  • Thibaut MUNINI Gérant de portefeuilles tm@tiepolo.fr
  • Raymond SOREL Gérant de portefeuilles rs@tiepolo.fr

Gestion privée indépendante

Une relation personnalisée et de confiance inscrite dans la durée 

Tiepolo réunit onze gérants privés expérimentés et entourés d’équipes concourant toutes au même  objectif : développer avec vous une relation personnalisée, directe et de long terme. C’est une relation de confiance qui s’établit. Vous avez donc un interlocuteur privilégié, votre gérant. 

L’art du sur-mesure : votre cas est unique !

Afin de vous assurer un service complet et adapté à votre situation personnelle qui, par définition, est unique, votre gérant se doit de vous connaître aussi précisément que possible. Vous choisissez vous-même l’établissement où vous souhaitez ouvrir vos comptes parmi nos partenaires bancaires, teneurs de comptes conservateurs en France et à l’étranger : CIC, UBS et ODDO BHF. Soucieux du respect du mandat, nous agissons dans le cadre d’une stratégie d’investissement définie au préalable avec vous, fixant à la fois les objectifs à atteindre et la tolérance aux risques définis.

Tiepolo vous propose ce service personnalisé sur l’ensemble des placements disponibles : compte titres individuel, compte titres de société holding patrimoniale, PEA, PEA-PME, contrat d’assurance-vie, contrat de capitalisation. 

Cette activité de gestion sous mandat est réglementée par l’Autorité des Marchés Financiers.


Une rémunération liée à la performance

Votre performance est notre chiffre d’affaires … 

La rémunération de Tiepolo est liée à la performance des portefeuilles. Cette rémunération est calculée semestriellement. La commission de gestion s’élève à 9% HT de la plus-value constatée sur le semestre écoulé, par rapport au dernier montant de votre actif le plus élevé dans le temps. C’est seulement au-dessus de cette référence historique que la rémunération sur la plus-value est appliquée. En l’absence de performance, une commission semestrielle de gestion fixe, égale à 0,40% HT du total du portefeuille est facturée.

Un graphique d’illustration téléchargeable ici vous permet de bien comprendre le mécanisme de ces commissions de gestion.


Une information régulière et transparente

Nous vous informons régulièrement de l’évolution de vos avoirs que nous gérons avec diligence et discrétion. Selon votre choix, les documents sont envoyés par courrier ou mis à disposition sur MyTiepolo, notre plateforme propriétaire de consultation de comptes.  

 

Exemples d’investissement

Cas d'investissement.png